0800 943 870 CONTACTEZ-NOUS
0item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

En cas de retour?

Nous faisons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Si vous avez un problème avec votre commande merci de nous contacter afin que nous trouvions une solution ensemble.

Les tapis sont  fabriqué sur mesure pour vous, mais le retour est possible:

 

Modalité > Pour  communiquer un retour vous devez nous contacter par mail à l’adresse info@mtmshop.fr et le retour doit être autorisé. Tout produit doit être renvoyé à l'adresse suivante: MTM, Via Ciro Menotti snc, 20821 Meda (MB - ITALIE). 

 

Délais > Vous pouvez appliquer ce droit de rétractation dans les 14 jours qui suivent la réception du produit, sans avoir à vous justifier et sans être exposé à payer une quelconque pénalité, à l'exception des frais de retour.

 

Exceptions > Le retour s’applique sur les tapis de coffres et sur les tapis de sol auto en caoutchouc et en moquette de toutes nos gammes de produits MTM, exceptés les tapis brodés, nettement personnalisés. Il n'est pas possible d'exercer le droit de rétractation pour la bâche de protection du coffre Protector.

Le droit de rétractation ne peut-être exigé que de la part des clients particuliers, en effet, ne sont pas incluses les entreprises professionnelles du monde automobile.

 

Remboursement > Par ce droit de rétractation, MTM Shop vous remboursera le montant total de votre achat, à l’exception des frais d’expéditions de la marchandise égal à 10 euros (également pour les commandes avec livraison gratuite), dans les 30 jours à partir de la réception de l'e-mail et de l'autorisation du retour.

 

Restitution du produit > Les frais de réexpédition du produit sont à votre charge. Vous ne devez pas nécessairement l’envoyer dans l’emballage original, cependant la marchandise doit être intègre, non utilisée, et traitée avec le plus grand soin.